mardi 26 mars 2013

Le parc national de Phu Quoc

Le parc national de Phu Quoc est situé dans le nord-est de l'île de Phu Quoc. Cette destination de l’ecotourisme du Vietnam appartient au territoire des communes: Bai Thom, Cua Duong et Ham Ninh district de Phu Quoc île, province de Kien Giang.


C'est l'une des parcs nationaux du Sud restant intacte dont la forêt vierge possède des beautés naturelles comme des forêts, des eaux, des ruisseaux, des cascades et des montagnes.
De la ville de Duong Dong (Phu Quoc), en suivant la route de Duong Dong - Ham Ninh, les touristes viendront à Ham Ninh. De là, allez vers le nord de l'île environ 10 km, les visiteurs arrivent au parc national Phu Quoc.


Avec une superficie totale de plus de 31.422ha, le parc national Phu Quoc est divisé en trois zones fonctionnelles, à savoir: les zones de protection stricte (8786 ha), les sections de réhabilitation écologique (22 603 ha) et la subdivision du principal - Service de recherche (- 33ha)

La végétation dans le Parc National de Phu Quoc est abondante. La végétation est principalement les forêts de conifères poussant sur un terrain vallonné bas avec un total pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines d'espèces, notamment les espèces de bois (acacia, les haricots, ven ven, les sables bitumineux, les châtaignes, etc), les orchidées précieuses (Van Hai, Ai Lan belle feuilles, Musique montagne (Am Lan Nui), etc), des orchidées précieuses (Thu Ha O, Bi Ky Nam, la réglisse, l'armoise, la cardamome, etc) et quelques autres espèces de parasites (orchidées, fougères, plantes grimpantes et de fleurs blanches, etc) .
Outre une riche flore, la faune ici est également variée, y compris: 30 mammifères, dont 5 espèces enregistrées au Vietnam Livre rouge comme le loup, le singe blanc, pille singe ..., 200 espèces de 4 espèces d'oiseaux répertoriés dans la Liste rouge de l'UICN et 3 espèces enregistrées au Vietnam Livre rouge et 50 espèces de reptiles, dont 9 espèces ont été enregistrées dans la liste et 18 espèces enregistrées dans la Liste rouge UICN des pays ...

Les eaux de Phu Quoc sont également variés avec des formes récifales, les différentes tailles de mousseux, scintillants dans l'eau. Il compte près de 100 espèces de coraux durs, les coraux mous, 20 espèces et 62 espèces d'algues. En outre, la faune ichtyologique des récifs coralliens et la mer abondante avec des poissons papillons mérous et d'autres espèces dont certaines espèces sont très importantes et précieuses comme la palourde oreille gauche, l'écaille de tortue, vaches marines (dugong) ...

Avec les écosystèmes marins et forestiers riches, le parc national Phu Quoc est l'un des centres de biodiversité de notre pays. Le parc national Phu Quoc est actuellement réservé, mis au point et continue à l'élevage, la collecte des animaux sauvages, qui sont rares, sont en danger d'extinction.

Venir au parc national Phu Quoc, les visiteurs sont venus à l'environnement des attractions éco-touristiques. Vous aurez l'occasion de participer à des visites dans les 4 heures à conquérir et à explorer la montagne à une altitude de 565m, ce qui est considéré comme le toit de Phu Quoc, la montagne de Ham Ninh. Debout sur la montagne, les visiteurs peuvent sentir la joie de la victoire et de voir le vaste espace, vaste et large, pleine scène romantique, nature lyrique. Regardant vers le bas à partir de là, le parc national se ressemble à une image aquarelle: un mélange de feuilles vert foncé dans la forêt, bleu turquoise de l'océan, le rose, les couleurs pourpres de fleurs de myrte tomenteux rose, bleuets...

Contactez le specialiste local Indochina Charm Travel pour personnaliser votre voyage au Parc National Phu Quoc !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire