mardi 8 octobre 2013

Le Parc National Hoang Lien

Le parc national Hoang Lien est une destination pour le Vietnam écotourisme. Le parc national Hoang Lien est situé sur le territoire de la ville Sa Pa, des communes San Sa Ho , Lao Chai , Ta Van , Ban Ho du district Sa Pa , une partie du district de Van Ban de la province Lao Cai et deux communes Muong Khoa, Than Thuoc du district Than Uyen de la province Lai Chau. Il s'agit d'un éco-tourisme idéal adapté à la recherche scientifique.

De la ville de Sapa en passant par une rampe d'enroulement environ 20km , les visiteurs entreront à O Quy Ho - passe de Hoang Lien sur le territoire du parc national . Continuer en longeant le sentier s’enroulant autour de la montagne à une altitude de plus de 1000 m au dessus du niveau de la mer, les visiteurs verront l’ensemble du paysage de montagne et de forêt ici - une forêt de grands arbres couvrant avec des bandes d'or ensoleillées qui se dessinent chaque volet de l'azalée , orchidées de forêt, prune ... qui fleurissent ensemble, de loin , les villages des minorités ethniques sont cachés derrière du  brouillard léger...






Le parc national Hoang Lien - l'une des importantes forêts à usage spécifique du Vietnam - a superficie totale de 29,845 ha , y compris un système de haute montagne de Hoang Lien Son , dans laquelle le sommet Fansipan est de 3,143 m de haut et la zone d’extension est de 38 724 ha. La forêt du parc national Hoang Lien est principalement primaire à la végétation tropicale montagneuse et au système de la faune diversifiée.
Comme pour le système flore , il existe ici plus de 2.000 espèces de plantes généralement que l'arbre Bo, azalées , prune ... , dont environ 66 espèces sont inscrites dans le Livre rouge du Vietnam tels que cyprès bleu , bambou , pin rouge ... , 32 espèces rares comme des espèces de cyprès bleus distribués calcaire montagne de la commune Ban Ho (Sa Pa ), les espèces de pins rouges trouvés dans la ville de Sa Pa (Sa Pa) , Van Sam Hoang Lien distribué dans la zone centrale du Parc national ( ces trois espèces sont les principaux matériaux utilisés pour extraire une variété de médicaments rares) et des centaines d'herbes précieuses. Par ailleurs, plusieurs espèces de champignons anciens ont également été détectés ici distribués principalement dans les zones de haute montagne de la Chine et du Vietnam.

Outre une riche flore de la forêt , le système de la faune se diversifie également avec 66 espèces de mammifères, populairement comme gibbon noir , langurs de joues argent ... , dont 16 espèces sont inscrites dans le Livre rouge du Vietnam , 347 espèces d'oiseaux tels que les aigles grande place , faisans rousse ... , 41 amphibiens et 61 espèces de reptiles , y compris rares de grenouilles de pointe récemment trouvés au Vietnam .
Avec un tel écosystème forestier diversifier , le parc national Hoag Lien est considéré comme l'un des meilleurs centres de biodiversité du pays. En particulier, cet endroit préserve et entretient de nombreuses et belles caractéristiques de la culture traditionnelle des communautés ethniques vivant dans les zones centrales et tampon du Parc National , qui est chant et de danse des ethnies Mong , Dao, Giay avec des instruments de musique tels que la louange, flûte, trompette, la harpe de Juifs ; architectures de logement des minorités ethniques.

Venir au Parc National Hoang Lien, les visiteurs sont traités par un environnement d’écotourisme attrayant. Ici, les visiteurs peuvent sentir le moment du changement de saison entre le printemps - été - automne - hiver en 1 heure ; bénéficié de la lumière du soleil à travers le feuillage dense des feuilles, à travers la brume brumeux vers le bas sur un tapis d'herbe luxuriante , touristiques massifs qui se balancent de bas de bambou dans le vent ... tout laisser une impression profonde pour les touristes, mais peut-être le plus impressionnant , c'est le sentiment de passer la nuit sur la montagne à mi-chemin de fusionner en imposant nature de Hoang Lien Son, écouter le murmure des ruisseaux, l'impétuosité des chutes d'eau ... et dans l'espace immense , on se trouve si petit. En outre , les visiteurs peuvent également participer à des visites guidées du village : venir et rester à la maison du peuple ethnique , participer à des activités de la famille et de se rassembler à la salle communautaire dans la soirée pour s’échanger la culture en dansant et chantant. Les touristes peuvent participer à des sports traditionnels tels que des bâtons poussée, tir à l'arc , tir , marche sur des échasses ... ou visiter les villages , les mortiers de riz, et les rizières en terrasse .... En particulier, ici nous organisons les aventures de la “conquête de Fansipan". Les circuits de marche sont disponibles de 3 à 7 jours vous permets à conquérir le sommet Fansipan et également pratiquer le tourisme communautaire dans les villages des minorités aux alentours de Sapa et du parc national Hoang Lien.

Contactez le tour operateur Indochina Charm Travel pour personnaliser votre voyage au Parc National Hoang Lien !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire